Voila, je trouve pas de tournure pour le dire ... je ferais donc aussi direct que brutal ... Maxx Twayne nous a quitté.
Il a mis a fin a ses jours dimanche dernier...
Je me permet de l'écrire ici, parce que je viens de l'apprendre par Fred alias Amertine (son collegue de travail, ou sa non venu a soulever les questions, puis police ... la suite) et que j'ai la force maintenant pour trouver les mots.
Maxx, c'est Aurélien ... un ami d'enfance de 29 ans. on a commence a l'ecole maternelle puis on c'est jamais quitte ... comme tout le mode, la vie fais que l'on s'eloigne un peu, les coup de fil sont moins nombreux, s'espace ... mais le bonheur avec aurélien, c'etait cette sensation que le temps n'avait pas d'enprise sur nos relations ... 2 semaines, 3 mois ... 6mois meme parfois ... mais toujours le plaisir intact de parler de tout, de cinéma ... de notre acteur fétishe, Bill Muray ... de conneries, de bouffe ...
Puis ya eut "la reprise" ... ou avec Tonton MArky, on la retrouvé sur des parties endiablés de Left 4 dead ... on est mauvais ... on aime bouffer ... c'est decidé, on sera les [GROS] !!
Puis voila, le vrai plaisir ... d'avoir mes potes le soir, pour flinguer du mort, ou se faire ouvrir en "blue ou red" ...
Son rire, qui faisait que ma moitie, du bout du canapé savait que maxx etait la ... sur ts ... avec sa bonne humeur et aussi parfois sa tete de de cons ... certains appele ca du caractere ... moi je disais "tetue comme un maxx"
Ca va etre dur, je vous le dit ici, a vous, parceque pour vous c'etait aussi maxx, peut etre pas le même que moi, ou celui de marky ... mais le votre ... celui qui bat des records avec Teemoo ... ou tristana ... Celui qui Lache pas l'uber au bon moment
Il allait avoir 30 ans .. c'était mon ami avant tout et ce soir, je suis triste.