• Index du forum ‹ Place publique‹ La Taverne
  • :: Copy&Paste :: Teamspeak :: Steam Community
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer
  • Recherche avancée   FAQ  Inscription  Connexion

Il est parti

Le bar à troll ou des trolls ... enfin vous comprenez :)
Publier une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

Il est parti

Messagepar Matjong sur 14 Fév 2010 01:06

Voila, je trouve pas de tournure pour le dire ... je ferais donc aussi direct que brutal ... Maxx Twayne nous a quitté.
Il a mis a fin a ses jours dimanche dernier...
Je me permet de l'écrire ici, parce que je viens de l'apprendre par Fred alias Amertine (son collegue de travail, ou sa non venu a soulever les questions, puis police ... la suite) et que j'ai la force maintenant pour trouver les mots.

Maxx, c'est Aurélien ... un ami d'enfance de 29 ans. on a commence a l'ecole maternelle puis on c'est jamais quitte ... comme tout le mode, la vie fais que l'on s'eloigne un peu, les coup de fil sont moins nombreux, s'espace ... mais le bonheur avec aurélien, c'etait cette sensation que le temps n'avait pas d'enprise sur nos relations ... 2 semaines, 3 mois ... 6mois meme parfois ... mais toujours le plaisir intact de parler de tout, de cinéma ... de notre acteur fétishe, Bill Muray ... de conneries, de bouffe ...
Puis ya eut "la reprise" ... ou avec Tonton MArky, on la retrouvé sur des parties endiablés de Left 4 dead ... on est mauvais ... on aime bouffer ... c'est decidé, on sera les [GROS] !!
Puis voila, le vrai plaisir ... d'avoir mes potes le soir, pour flinguer du mort, ou se faire ouvrir en "blue ou red" ...
Son rire, qui faisait que ma moitie, du bout du canapé savait que maxx etait la ... sur ts ... avec sa bonne humeur et aussi parfois sa tete de de cons ... certains appele ca du caractere ... moi je disais "tetue comme un maxx"

Ca va etre dur, je vous le dit ici, a vous, parceque pour vous c'etait aussi maxx, peut etre pas le même que moi, ou celui de marky ... mais le votre ... celui qui bat des records avec Teemoo ... ou tristana ... Celui qui Lache pas l'uber au bon moment

Il allait avoir 30 ans .. c'était mon ami avant tout et ce soir, je suis triste.
Matjong
Ettin des neiges

• Site Internet

Re: Il est parti

Messagepar DjinnS sur 14 Fév 2010 20:28

:'(

Y'a jamais grand chose à dire dans ses cas là. Rien ne réconforte et rien ne comblera le vide qu'il va laisser.

Ca fait un sacré choc d'apprendre une telle nouvelle. Je n'ose pas imaginer ta peine, je suis vraiment désolé. Je suis bien trop timide pour le faire moi même, dans une telle situation, alors, si tu as l'occasion, tu présenteras mes condoléances à sa famille.

Il va me manquer, il va nous manquer, c'est certains. Il faisait parti de la petite troupe que j'aime retrouver le soir pour rager et lamer dans la bonne humeur.

Si t'as besoin de quelque chose, n'hésites pas.
DjinnS
Forum Farmeur

• Site Internet

Messagepar Nathanael sur 14 Fév 2010 21:46

Je le connaissais pas trop. Mais des dernières parties qu on avait pu faire ensemble, il m'était fort sympathique.
C'est tout ce que je connais de lui, et c'est déjà pas mal :)
Je n ose imaginer la peine que vous devez avoir, mes pensées vont vers vous.
Nathanael
Drake de Foudre

Messagepar Matjong sur 14 Fév 2010 22:49

merci a vous pour ses mots .... vraiment

J'en profite pour mettre un visage sur maxx ... pour le souvenir, pour pas l'oublier ... une belle photo de Marky
Image
Matjong
Ettin des neiges

• Site Internet

Messagepar bardak sur 15 Fév 2010 11:00

j'ai vu ton message hier, je pense qu'avant de dire quelque chose il m'a fallu digérer l'info.

Quand j'ai pensé à Maxx j'ai tout de suite repensé au Guiness Book des First Blood sur LoL, aux petits "chambrages" qu'on hésitait pas à se lancer l'un et l'autre, comme tu dis il avais du caractère. En pensant à tout ça je dirais que le sentiment que j'avais au fond de moi, on pourrait le traduire par "j'avais les boules" : c'est pas facile à décrire c'est comme quand tu passe un exam ou t'as bien révisé et qu'incompréhensiblement tu te rates, bah là ça me fais un peu pareil un soir tu joues avec tes potes tu rigoles et puis sans comprendre tu te dis que ça seras plus tout a fais pareil.

Ma famille c'est les rT, ça fais un bail qu'on trainent ensemble sur des jeux de tous genre, qu'on passe des soirées à déconner. Les Gros c'est un peu la famille adoptive, une autre philosophie du jeu, mais la même envie de se marrer que nous, ça a permis de vite accroché.

Aujourd'hui j'ai les boules parce que je sais que meme si on 10, 20, 30, ....100 sur le TS, on sera toujours, pour tous ceux qui ont connus Maxx, un de moins que ce qu'on devrais etre.

Alors j'imagine surement meme pas ce que ça doit etre pour toi Matjong ou Marky, et tous ceux qui le connaissait mieux, alors courage les gars on vous soutiendras de toute façon, c'est aussi à ça que ça sert des potes.
bardak
Apprenti de Verata

• Site Internet

Messagepar Cata sur 15 Fév 2010 13:25

Triste nouvelle,

je n'ai malheureusement eu que peu d'occasions de partager des moments avec lui sur TS.
une pensée à sa famille, ses amis, aux Gros et rT qui le connaissiez mieux que moi.
Cata
Béhémoth

• Site Internet

Messagepar Menou sur 15 Fév 2010 18:59

Tout comme Bardak, j'ai appris la nouvelle hier au réveil.
Le temps d'encaisser le choc, j'ai enfin eu la force de trouver les mots.

Comme l'on dit Pelisse et Bardak, si ma deuxième famille sont les rT, les GROS en sont les cousins. Ils arrivent que, de temps en temps, certains ne passent pas souvent sur TS mais au fond de moi, je sais qu'un jour on les retrouvera.
Je suis actuellement attristé donc je n'imagine pas dans quel état vous pouvez être.
Les GROS se sont très vite retrouvé indispensable sur le TS, alors quand il en manque un, ce n'est pas la même ambiance. Maxx avait la capacité unique de transformer nos rages (du moins la mienne) en second plan même si on lui en faisait baver avec nos techniques plus lame qu'inventive.

Je ne suis pas très bon en discours, et je sais que je n'ai aucune plume alors je finirais par une citation de Teemo, son personnage favori
"Maxx est parti devant, en éclaireur."

Mes pensées vont vers vous.
Menou
Forum Farmeur

Messagepar Marky sur 16 Fév 2010 01:55

J'ai été incapable de répondre au message de Mat. Les mots ne sorte pas. Mais je tenais à vous remercier tous pour vos message et votre soutien.

Une partie de moi croit toujours que c'est un mauvais rêve obsessionnel qui gâche mes journée et qu'il va bientôt pointer le bout de son nez comme si de rien. Mais le temps passe et il n'est toujours pas la.

Ils à toujours été un peu secret sans livrer ses sentiments. fidèle a lui même et toujours de bonne humeur avec ses pote. je suis un peu pareil.

Aurélien est toujours présent dans ma tête et dans cœur. je garde une partie de lui en moi et c'est tout ce qui compte.

Bisous MaxxTayne
Marky
Rurik d'Ascalon
Rurik d'Ascalon

Messagepar Matjong sur 16 Fév 2010 20:44

la crémation à lieu jeudi ... Je ferais part de vos pensés à sa famille, de la part des personnes qui partageaient un pan de sa vie. un pan joyeux qui plus est !
Matjong
Ettin des neiges

• Site Internet

Messagepar Miss_kan sur 21 Fév 2010 13:47

Je rentre à peine de vacance, coupé du monde, et voici le premier post sur lequel je tombe et je tombe de haut, c'est un sacré choc. Jusque la jamais confronté à ce genre de situation, perdre une connaissance que l'on a jamais rencontrée physiquement mais avec laquelle on a pourtant partagé bien des choses, est troublant et attristant.

Maxx, c'était un sacré rire, ca c'est sur, une bonne humeur constante sur ts comme tous les GROS, cet esprit de déconneur si apaisant. Ca contraste bien sur avec les évènements ce qui rend l'acte de l'extérieur d'autant moins compréhensible et nous fait bien sur tous réfléchir.

Toute mon affection se porte donc bien sur vers vous les GROS, vers ce lien d'amitié qui se dégage sans barrière entre vous, vers sa famille assurément, vers cette souffrance sur laquelle le poids des mots est bien relatif.
Miss_kan
Forum Farmeur

Publier une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers La Taverne